Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emi95
Membre
2 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 21:39:38   Voir le profil de emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emi95   

Bonjour,
Moi c'est Emilie, Giovanna, femelle bleue merle, qui vennait d'avoir 3 ans nous a malheureusement quitté il y a peu de temps, je partage aujourd'hui ma vie avec Hey Jude, mâle noir tri qui va avoir bientôt 2 ans et Gossip, femelle rouge tri qui va avoir bientôt 1 an.
.

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:09:41   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Bienvenue Emilie , même si les circonstances ne sont pas des plus joyeuses quand à notre rencontre sur le net j'espere que l'amicale servira la cause de ta chienne

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 05:25:48   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bienvenue Emilie!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 06:27:03   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Bonjour et Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum