Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Rendez-vous / Rencontres 

 NATIONALE 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isah
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 17:55:25   Voir le profil de isah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isah   

j'y serai ....si certains ont besoin d'infos ...

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 18:55:39   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

pas possible pour moi cette année malheureusement

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
isah
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 19:47:50   Voir le profil de isah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isah   

dommage nadine, on aurait "refait le monde " toutes les deux ...dommage

--------------------
rosemarie2a
Membre
23 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 08:59:30   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

J'y serai avec ma fille, mes 2 petites-filles et 3 chiens dont un castré

--------------------
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 09:18:51   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Je serai présente aussi avec Diablo !
contente de t'y retrouver Rose-Marie !

--------------------
rosemarie2a
Membre
23 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 10:05:04   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

J'emmène des canistrelli et j'espère goûter un Kougelhof

--------------------
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 10:26:00   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ab ba voilà !!! clair que lors des rencontres on en mange des spécialités de nos régions !

rien de tel que la cuisine pour lier les relations !

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 10:26:45   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Je vais essayer de l'emmener ! et puis les canistrelli aux amandes ,c'est un régal !

--------------------
crabe
Membre
4 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:08:20   Voir le profil de crabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crabe   

j'y serai aussi avec 1 ou 2 chiennes, je ne sais pas encore

--------------------
charlene
Membre
4 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:48:20   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlene   

Je serai également présente...normalement sur les 2 jours avec une amie ... Je présenterai 2 de ses 4 chiens!

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...






Mallix
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 05:00:08   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallix   

J'y serais avec Mallix en inter mâle, Héoine la chienne d'une amie en jeune femelle et ma ptite dernière Hever en pompom girl pour soutenir les copains


Edité le 23-03-2013 à 05:00:25 par Mallix




--------------------
Gwendoline
Membre
23 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 16:04:33   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Nous seront également présents les 2 jours avec nos loulous avec 1 miss le samedi et 6 doudous le dimanche

--------------------
crabe
Membre
4 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 17:38:19   Voir le profil de crabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crabe   

j'y serai avec 1 puppy femelle.
Nad 95
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 22:33:34   Voir le profil de Nad 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad 95   

présente aussi !

--------------------
un aussie un jour, des aussies toujours !
Magali
Membre
25 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 09:46:00   Voir le profil de Magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magali   

J'y serais

--------------------
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 10:06:47   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

nous sommes presente aussi avec Francklin et peutetre une chiot

--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
ulane
Membre
ulane
21 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 21:40:54   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

présente aussi a partir de 16h le samedi!


Edité le 28-04-2013 à 21:41:22 par ulane




--------------------


Dusty et Aurélie!
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Rendez-vous / Rencontres  NATIONALE 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum