Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales 

 les nouveaux membres en cours d'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 22:25:24   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

avis aux personnes qui se sont inscrites sur le forum : pensez à regarder dans votre boite mail ou spam si un mail de confirmation d'inscription ne vous a pas été envoyé

à chaque inscription vous recevez un mail de confirmation avec un lien à cliquer afin que votre inscription soit prise en compte et définitive , ainsi vous pourrez écrire sur ce forum ...

même si l'inscription est libre et se fait automatiquement c'est à dire sans l'accord obligatoire de l'administrateur il n'empêche que vous devez valider votre demande pour qu'elle soit prises en compte

je me permet de mettre ce petit mot étant donné que ce forum est en lecture libre pour tous donc les "non inscrits" peuvent lire ce message et si justement ils se demandent pourquoi ils ne peuvent pas participer bien qu'ils se soient inscrits c'est que sans doute la confirmation n'a pa été faite de leur côté !

j'ai une bonne dizaine de personnes dans ce cas dans ma zone d'administration " inscriptions non confirmées" ...mais je ne peux rien faire sur ce point à part relancer l'envoi de l'e mail de confirmation automatique....

voilà !


Edité le 24-05-2014 à 22:27:02 par sabrina




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales  les nouveaux membres en cours d'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum