Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Rendez-vous / Rencontres 

 rencontre aussie Dpt 64

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marion64
Membre
marion64
9 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 00:06:29   Voir le profil de marion64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion64   

bonjour a tous,
je pense que cela serait sympa d'organiser des rencontre entre membre de l'amicale , passionnés de Berger Australiens ...... sur le fil d'une promenade ou nos toutous pourraient gambader, jouer... et les propriétaires partager, discuter en toute convivialité.
Et pourquoi pas non plus partager un pic-nic.....

Donc n'hésitez pas a proposer dans vos regions, vos départements.

Je suis moi meme du SUD OUEST plus précisement PYRENEES ATLANTIQUES (64)donc si vous etes proche (ou moins proche) on peut peut etre s'organiser cela.

BIZ a tous


Edité le 30-08-2013 à 14:44:08 par sabrina




--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 14:44:34   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bonne idée ! j'ai édité votre post pour préciser en titre votre département

--------------------
marion64
Membre
marion64
9 messages postés
   Posté le 19-10-2013 à 21:48:40   Voir le profil de marion64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion64   

personne dans le 64 ou a proximité?

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 11:03:43   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

à part moi pour le moment non ....il faut laisser le temps à l'amicale de prendre ses marques , de rentrer dans l'esprir des gens...beaucoup de forums sur l'australien existe , les réseaux sociaux ont tendance à "tuer" les forums aussi mais nous ne desesperons pas pour autant et je suis certaine que petit à petit l'amicale fera son nid !

--------------------
Fanouch
Membre
4 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:47:35   Voir le profil de Fanouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanouch   

Etant du 64, je ne serais pas contre une rencontre avec d'autres passionnés de BA du coin !!

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 15:15:59   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

et bien voilà 1 de plus !!! je relance ceci sur la page facebook parce que l'info passe plus vite par les réseaux sociaux que les forums

--------------------
Fanouch
Membre
4 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 16:15:56   Voir le profil de Fanouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanouch   

N'ayant pas de compte facebook (et n'en voulant pas), il faudra me tenir informé par un autre biais ! ... mais notre famille est partante pour échanger !

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 19:31:44   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

la page Facebook est un complément .......tu trouveras toujours les renseignements aussi sur le forum rassure toi
bon pour le 64 moi je passe hein suis vraiment trop loin lol

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 15:55:12   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

voilà nadine a tout dit ! je fais le lien entre les 2 régulièrement

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Rendez-vous / Rencontres  rencontre aussie Dpt 64Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum