Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales 

 Tétines qui pendent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haka
Membre
Haka
10 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 10:15:23   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haka   

Petite question à tous les éleveurs.
Combien de temps environ les mamelles de vos chiennes redeviennent normales après le sevrage? Je me doute bien que ça dépend du nombre de portée que la chienne a eu et de chaque individu.
Avez-vous un remède de grand-mère?

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 09:06:10   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

perso non désolée !

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 10:00:03   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

perso je n'ai jamais rien fait......mais bien sur faut compter 6 mois après la mise bas pour pouvoir réexposer la chienne

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Haka
Membre
Haka
10 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 14:04:17   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haka   

Merci, ça me rassure, ça fait un mois et demi qu'ils ne tètent plus et beaucoup de gens me disent "oh mais elle a encore les tétines qui pendent bien". Je pense que c'est tout à fait normal ça prend du temps mais du coup ces personnes m'ont fait douter et je commençais à me demander s'il ne fallait pas que je fasse quelque chose.

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 06:04:25   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

mais bien sur c'est normal......d'ailleurs tu as gardé un chiot de la portée.....ne le vois tu pas encore s'essayer à téter????ça arrive souvent .....ce qui bien sur n'arrange rien pour les tétines lol

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Haka
Membre
Haka
10 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 07:44:09   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haka   

Oh si il essaie et se fait vite remballer
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales  Tétines qui pendentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum