Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

moi et mes amis mes aussies

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 10:04:48   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

je suis de Angleterre mais je habité en France pour23 ans
Jadore mes chiens et je vouidrai fit le mieux possible pour garder le race saine et proche de le sta,ndard jai l horreur de tous qui faites les chiots sans pense de leur future ou juste avec ne porte quoi comme parents
et de les personnes qui fait le maltratance de tous animauwx dans notre monde nopus sommes mise ici pour aidé pas de detruire excuse moi mes sentiments sont trés forte! J naime pas eux qui critique sans savoir non plus poure finir je à un envie et ca est de aidé toute monde sii je peut

--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 11:02:26   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

Bienvenue ici Mavis!!
C'est vrai que la convivialité rend les choses nettement plus agréables pour tout le monde!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Magali
Membre
25 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 11:51:54   Voir le profil de Magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magali   

Bienvenue

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 14:31:16   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bienvenue mavis ravie de te compter parmi nous !!! bises !

--------------------
Titema
Membre
Titema
7 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 20:09:10   Voir le profil de Titema (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema   

Bienvenue !

--------------------
Haka
Membre
Haka
10 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 17:02:10   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 11:25:24   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Bienvenue ici Mavis !

--------------------
rosemarie2a
Membre
23 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 19:59:39   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue et je partage totalement ta conception de l'élevage

--------------------
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto
Nad 95
Membre
12 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 16:56:32   Voir le profil de Nad 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad 95   

bienvenue Mavis !

--------------------
un aussie un jour, des aussies toujours !
Haut de pagePages : 1  

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  moi et mes amis mes aussiesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum