Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales 

 Bannière de l'amicale [en cours]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 08:33:51   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Au départ j'étais partie pour la faire mais après tout je me dis que ce serait mieux si je prenais aussi de vos avis pour la créer !

alors dans mon idée j'étais partie pour mettre des photos d'aussie "drôles" en pele mele et une de personnes en train de papoter ...

on peut aussi avec l'accord des personnes interessées inclure des photos de personnes presentes sur un lieu avec plein d'aussie , genre les photos de certaines de vos promenades où l'on voit des dizaines d'aussies ensemble avec leurs maitres....j'avoue que cette idée là me plait plus et colle au côté "amicale"...

alors des idées ?


Edité le 24-10-2013 à 09:12:48 par sabrina




--------------------
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 08:41:01   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

superbe cest bien avoir les photos de toute monde avec leur chiens

--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 09:00:48   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

pour cela il faudrait des photos ..et là du coup je compte sur vous ! lol

mais vrai que cette idée de mettre des photos de groupe + chiens est plus dans l'esprit de l'amicale

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 09:29:20   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

ça peut être sympa ,mais; je n'est pas de photo avec juste des aussies. Il y a souvent plusieurs races quand on se promène avec d'autres personnes.

Je regarde ce que j'ai !
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 09:55:39   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

ah c'est une très bonne idée ça ! je regarde aussi dans ce que j'ai

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Martine64
Un chien vaut mieux que deux tu l'auras !
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 13:21:26   Voir le profil de Martine64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine64   

Tu ferais une bannière changeante ou fixe ? L'idéal serait de pouvoir en changer régulièrement si tu as suffisamment de photos.....

--------------------
Nad 95
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 13:54:44   Voir le profil de Nad 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad 95   

faut que je regarde, je dois bien avoir ça

--------------------
un aussie un jour, des aussies toujours !
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 17:28:39   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

je pense qu'une fixe serait l'idéal parce que comme je veux qu'elle soit mise à disposition des membres pour mettre sur leur site / forum / page perso etc...si on change souvent ce ne sera pas évident pour tout le monde de mettre à jour à chaque fois

--------------------
Martine64
Un chien vaut mieux que deux tu l'auras !
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 21:02:25   Voir le profil de Martine64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine64   

[img][/img]

Vilain temps sur le Béarn ! Il neige !


--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 09:32:49   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

lol

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 10:43:20   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

alors qui nous propose de belles photos de groupe pour cette bannière ?

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 23:36:25   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

J'en ai ,mais elles sont pas géniales...sinon,des duos ,j'en ai plein !

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 08:59:38   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

petite remontée de post !

nous avons le logo nous manque cette bannière pour que le lien vers notre forum mis partout soit plus attrayant !

merci

--------------------
Magali
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 12:27:14   Voir le profil de Magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magali   

J'ai pas trop compris se que vous cherchez, mais j'ai pleins de photos...vous pouvez regarder, s'il y en a qui vous plaisent je demanderais l’autorisation aux proprios pour les utiliser

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201974774874670.1073741845.1344197502&type=1&l=9b8b83535a

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201980237931243.1073741846.1344197502&type=1&l=fa35ec81de

J'en ai d'autres...style
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202207846341311&l=9deb10b455
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 13:00:25   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

je veut bien vous donné un photo de moi et quelques de mes chiens mais je pas arrivé comment je les posé sur le site?

--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 13:43:28   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

merci magali il est possible que j'en prenne 1 ou 2 ..je recherche des photos de groupe de personnes + chiens surtout pour être dans le thème "amicale"...style les photos que vous prenez quand vous faites des rencontres/ballades entre aussies...ainsi on a plusieurs chiens , plusieurs maitres je trouve que cela colle bien au thème de l'amicale

mavis pour les photos tu peux me les envoyer par mail si tu veux ( sabrinaaussie@gmail.com) sinon regardes ce post tu as une explication sur comment mettre des photos sur un forum https://amicalebergeraustralien.alloforum.com/comment-mettre-photos-forum-t948-1.html


Edité le 24-10-2013 à 13:43:52 par sabrina




--------------------
Magali
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 15:32:54   Voir le profil de Magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magali   

sabrina a écrit :

merci magali il est possible que j'en prenne 1 ou 2 ..je recherche des photos de groupe de personnes + chiens surtout pour être dans le thème "amicale"...style les photos que vous prenez quand vous faites des rencontres/ballades entre aussies...ainsi on a plusieurs chiens , plusieurs maitres je trouve que cela colle bien au thème de l'amicale

mavis pour les photos tu peux me les envoyer par mail si tu veux ( sabrinaaussie@gmail.com) sinon regardes ce post tu as une explication sur comment mettre des photos sur un forum https://amicalebergeraustralien.alloforum.com/comment-mettre-photos-forum-t948-1.html


Ok Sabrina, tu peux mettre celles qui te plaisent pour demander aux personnes?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales  Bannière de l'amicale [en cours]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum