|
| Mallix | | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 23-03-2013 à 04:50:37
| Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 28ans, passionnée des chiens depuis très très très longtemps je n'avais qu'une idée en tête avoir le mien. C'est une amie éleveuse qui m'a fait connaitre le berger australien, pour la petite histoire, je ne voulais pas de Rouge merle, mais quand une petite bouille toute ronde et tout patachon a croisé mon chemin je n'ai pas résister, depuis bientôt 1ans et demi je partage ma vie avec mon loulou Mallix (GW'Mallix des Terres d'urfé). Depuis quelques temps l'envi d'un deuxième me titiller grandement, et encore une fois je n'étais pas fan des noir tri avec très peu de blanc en tête........et bim début de semaine dernière je suis partie a Toulon chercher ma 2ème louloute Hever (Hever du Glacier des Pandas), petite chipie Noir tri sans blanc en tête de 8mois. Après un début un peu chaotique dans sa 1ère famille j'espère pouvoir lui donner tous ce qu'elle a besoin. Mallix joue déjà les grand frère protecteur avec elle malgré qu'elle lui en fasse voir de toutes les couleurs. Comme quoi la couleur ne fais pas l'australien
-------------------- |
|
| nadine | | Co administrateur | | 128 messages postés |
| Posté le 23-03-2013 à 07:14:41
| bienvenue Camille!! tu as bien raison , c'est la personnalité du chien qui fait que l'on craque pas la couleur....(pour le reste vu la bouille de ta petite nouvelle .....oui tu vas en voir de toutes les couleurs lol lol)
-------------------- Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins) |
|
| cajou | | Membre |  | | 28 messages postés |
| Posté le 23-03-2013 à 08:36:33
| Bienvenue à toi Camille et à tes 2 loulous !!!
-------------------- Australien pour 1 jour, australien pour toujours !!!! |
|
| Mallix | | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 23-03-2013 à 09:30:00
| Merci Nadine LOL et merci Cajou
-------------------- |
|
| ulane | | Membre |  | | 21 messages postés |
| Posté le 23-03-2013 à 12:16:26
| Bienvenue Camille
--------------------
Dusty et Aurélie! |