Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

Bonjour à tous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hoopa
Membre
Hoopa
7 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:02:55   Voir le profil de Hoopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoopa   

Bonjour !

Je m'appelle Chloé, 23 ans, étudiante. Passionnée par la race depuis 7 ans, j'ai un aussie d'un an - Hoopa.
Je débute l'obérythmée avec mon chien et j'ai pour projet de faire de l'agility.

Voilà

Edité le 22-03-2013 à 14:10:43 par Hoopa

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:07:35   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bienvenu Chloé ! un chien qui s'amuse cool !

--------------------
Hoopa
Membre
Hoopa
7 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:12:00   Voir le profil de Hoopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoopa   

Merci !
Oui, on s'éclate ! Il est partant pour toutes les activités qu'on lui propose donc c'est un vrai plaisir. On est définitivement atteint par le virus de l'aussie

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:15:11   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

lol oui je pense que c'est cela !

vrai que pour discuter avec pas mal de monde ayant ces activités ( obe et/ou agility ) ils trouvent dans l'aussie un vrai compagnon de jeu et en plus un athlète ! donc du coup ils attrapent le "virus" et souvent ont un 2ème aussie voir plus !! lol

c'est la particularité de ces chiens , cette faculté de s'adapter à tout en étant performant pour le plaisir d'être en symbiose avec leur maitre

Edité le 22-03-2013 à 14:15:42 par sabrina

--------------------
Hoopa
Membre
Hoopa
7 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:21:51   Voir le profil de Hoopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoopa   

Oui voilà ! Le 2è aussie est prévu pour bientôt...

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:27:04   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ahhhhhhhhhh je ne m'étais pas trompée lol....( j'en suis à 6 moi le virus m'a tué lol )

Edité le 22-03-2013 à 14:27:27 par sabrina

--------------------
ulane
Membre
ulane
21 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:30:40   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Coucou
qu'es ce qu'il est beau ce rouge il ressemble a Papa

--------------------

Dusty et Aurélie!
Hoopa
Membre
Hoopa
7 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:31:42   Voir le profil de Hoopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoopa   

sabrina a écrit :

ahhhhhhhhhh je ne m'étais pas trompée lol....( j'en suis à 6 moi le virus m'a tué lol )

Ah oui, en effet

Le 2è était prévu avant même l'arrivée du premier ! Mais pour l'instant, on va s'arrêter là lol

--------------------
Hoopa
Membre
Hoopa
7 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:32:33   Voir le profil de Hoopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoopa   

ulane a écrit :

Coucou
qu'es ce qu'il est beau ce rouge il ressemble a Papa

Merci

--------------------
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:35:41   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

à tous les 2 !

Eh oui, on reste rarement sur 1 australien !!!!!

--------------------
Australien pour 1 jour, australien pour toujours !!!!
Hoopa
Membre
Hoopa
7 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:46:58   Voir le profil de Hoopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoopa   

Merci ! Oui, c'est bien vrai

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 15:18:40   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bienvenue.....
moi je n'ose même plus dire combien il y en a à la maison ....

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 15:43:36   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

ben si on veut tout savoir !!!!

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 16:29:05   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

chuuuuuuuuuuuut !! quand on aime on compte pas!!lol

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 16:38:52   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

ça me dit pas combien !!!!

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:08:16   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Coucou Chloé !
on pourra partager ici aussi !

--------------------
Hadisga
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 19:53:07   Voir le profil de Hadisga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hadisga   

Bienvenue

--------------------
Mallix
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 23:34:45   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mallix   

Toujours très beau ce Hoopa comme son papa, et oui comme on m'a toujours dis quand tu en a un tu en veux un deuxième

--------------------
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 12:16:17   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  Bonjour à tous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum