Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

Bonjour à tous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hoopa
Membre
Hoopa
7 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:02:55   Voir le profil de Hoopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoopa   

Bonjour !

Je m'appelle Chloé, 23 ans, étudiante. Passionnée par la race depuis 7 ans, j'ai un aussie d'un an - Hoopa.
Je débute l'obérythmée avec mon chien et j'ai pour projet de faire de l'agility.

Voilà

Edité le 22-03-2013 à 14:10:43 par Hoopa

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:07:35   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bienvenu Chloé ! un chien qui s'amuse cool !

--------------------
Hoopa
Membre
Hoopa
7 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:12:00   Voir le profil de Hoopa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoopa   

Merci !
Oui, on s'éclate ! Il est partant pour toutes les activités qu'on lui propose donc c'est un vrai plaisir. On est définitivement atteint par le virus de l'aussie

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:15:11   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

lol oui je pense que c'est cela !

vrai que pour discuter avec pas mal de monde ayant ces activités ( obe et/ou agility ) ils trouvent dans l'aussie un vrai compagnon de jeu et en plus un athlète ! donc du coup ils attrapent le "virus" et souvent ont un 2ème aussie voir plus !! lol

c'est la particularité de ces chiens , cette faculté de s'adapter à tout en étant performant pour le plaisir d'être en symbiose avec leur maitre

Edité le 22-03-2013 à 14:15:42 par sabrina

--------------------
Hoopa
Membre
Hoopa