Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gwendoline
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 00:31:53   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Je m’appelle Gwendoline, je suis éleveur.
Ravis de voir naitre cette amicale

--------------------
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 08:38:02   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

Bienvenue à toi Gwendoline et certainement à toute ta troupe !!!!!

--------------------
Australien pour 1 jour, australien pour toujours !!!!
Gwendoline
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 08:47:48   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Merci!

Effectivement une joyeuse troupe de 15 loulous dont 9 Australiens

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 10:06:44   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bienvenue Gwendoline......tu as une belle troupe....tu me bats lol......et un bien joli prénom

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 10:07:03   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Bonjour Gwendoline !

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 11:01:24   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bienvenu Gwendoline et merci de nous rejoindre !

--------------------
ulane
Membre
ulane
21 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 12:14:36   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------

Dusty et Aurélie!
Gwendoline
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 18:10:26   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Merci beaucoup pour votre accueil

Et puisque je suis en train de trier mes photos, voici une petite photo prise hier d'une partie de notre famille

[url=http://i71.servimg.com/u/f71/15/57/56/63/groupe11.jpg]http://i71.servimg.com/u/f71/15/57/56/63/groupe11.jpg[/url]

Edité le 23-03-2013 à 18:13:03 par Gwendoline

--------------------
Hadisga
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 19:47:59   Voir le profil de Hadisga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hadisga   

Bienvenue

--------------------
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 12:21:17   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Bienvenue

--------------------
baikobyshadow
Un monde sans mes aussies semblerait dépeup
Membre
9 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 18:26:10   Voir le profil de baikobyshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baikobyshadow   

--------------------
Boréal, Baiko, Dasha, Engel et Gessy, mes petits amours!
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 08:47:43   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

Gwendoline a écrit :

Merci beaucoup pour votre accueil

Et puisque je suis en train de trier mes photos, voici une petite photo prise hier d'une partie de notre famille

[url=http://i71.servimg.com/u/f71/15/57/56/63/groupe11.jpg]http://i71.servimg.com/u/f71/15/57/56/63/groupe11.jpg[/url]

ahhhh ça fait une belle famille!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Gwendoline
Membre
23 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 19:54:56   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Merci pour votre accueil et oui c'est une belle famille

--------------------
rosemarie2a
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 08:57:25   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue

--------------------
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto
calypsofreneuse
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 17:14:04   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  BonsoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum