Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 10:21:32   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

Boujour à tous bien que vous n'êtes pas encore nombreux , mais ça va venir !!
J'habite dans l'ain, j'ai 2 australiens, 1 noir tri qui va avoir 6 ans et 1 bleu merle qui a 4 mois 1/2 . Je ne fais pas d'expos avec eux mais des concours d'obé . Voilà, je pense que vous savez tout !!

--------------------
Australien pour 1 jour, australien pour toujours !!!!
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 10:24:26   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

super nicole merci de venir participer à cette amicale ! tu pourras ainsi faire passer nos messages lors de tes concours d'obé et partager avec les detenteurs d'aussies !

ravie que tu soies là !!

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 10:25:45   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Bienvenue ici !
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 10:32:32   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bienvenue!!
ahhhhh moi aussi je fais de temps en temps un concours d'obé avec mes aussies....mais en Belgique bien sur

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 11:45:12   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

merci pour votre accueil

J'ai mis le lien sur un fofo d'australien , donc à voir !!

A chaque fois qu'on veut répondre il faut mettre son speudo et son mot de passe ????????????????????
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 12:01:16   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

super merci nicole

non du tout concernant ta question je pense que c'est parce que tu n'as pas coché " permanente " pour la connexion ( lorsque tu te connectes sur le forum et du coup ton pseudo se deconnecte à chaque fois que tu le quittes

vois si cette modif changes quelque chose et sinon je verrais pourquoi cela bug !

--------------------
ulane
Membre
ulane
21 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:34:38   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

bienvenue

--------------------

Dusty et Aurélie!
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:36:45   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

c'est bon je suis connectée direct maintenant !!

--------------------
Australien pour 1 jour, australien pour toujours !!!!
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 12:22:37   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Bienvenue

--------------------
baikobyshadow
Un monde sans mes aussies semblerait dépeup
Membre
9 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 18:23:53   Voir le profil de baikobyshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baikobyshadow   

Bienvenue!!

--------------------
Boréal, Baiko, Dasha, Engel et Gessy, mes petits amours!
Hadisga
Membre
21 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 21:26:42   Voir le profil de Hadisga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hadisga   

Bienvenue

--------------------
rosemarie2a
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 09:00:03   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue

--------------------
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto
calypsofreneuse
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 17:13:30   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  coucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum