Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

Coucou!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
baikobyshadow
Un monde sans mes aussies semblerait dépeup
Membre
9 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:18:07   Voir le profil de baikobyshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baikobyshadow   

Christelle, 30 ans depuis hier maitresse de 5 aussies
Boréal et Baiko 6 ans 1/2, frère et sœur
Dasha 5 ans
Engel 4 ans
Et le petit dernier Gessy bientôt 2 ans

Passionnée par l'aussie depuis 8 ans maintenant, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire sur un fofo en l'honneur de ma race adorée

--------------------
Boréal, Baiko, Dasha, Engel et Gessy, mes petits amours!
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:43:07   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

bienvenue à toi et toute ta meute !!!

--------------------
Australien pour 1 jour, australien pour toujours !!!!
Magali
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:52:32   Voir le profil de Magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magali   

Bienvenue

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:37:29   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Bienvenu et bon anniversaire alors avec une journée de retard mais bon lol !!

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 22:29:47   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Bienvenue ici et bien sûr , bon anniversaire avec un jour de retard !

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 07:11:26   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bienvenue christelle!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
baikobyshadow
Un monde sans mes aussies semblerait dépeup
Membre
9 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 07:13:17   Voir le profil de baikobyshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baikobyshadow   

Merci

--------------------
Boréal, Baiko, Dasha, Engel et Gessy, mes petits amours!
ulane
Membre
ulane
21 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 12:16:53   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------

Dusty et Aurélie!
Hadisga
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 19:50:59   Voir le profil de Hadisga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hadisga   

Bienvenue Christelle!!

--------------------
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 12:17:44   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  Coucou!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum