Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

Coucou !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
marion64
Membre
marion64
9 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 14:28:05   Voir le profil de marion64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion64   

bonjour je me présente Marion et propriétaire de deux BA;
Helios male né le 20/12/12 bleu merle tricolore et Fidjie la maman née le 06/09/10 noir tricolore.
Je suis aussi avec Helios éleve de Martine a l"école du chiot au CEC Abos!

Edité le 20-08-2013 à 15:27:58 par marion64

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 08:30:21   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bienvenue Marion ( c'est toi qui avait des pbs de connexion au forum ?) !

ravie de te compter parmi nous et merci de ta participation à cette amicale

elle démarre depuis peu et avec les vacances c'est calme mais pour autant le boulot ne manque pas !

--------------------
Martine64
Un chien vaut mieux que deux tu l'auras !
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 11:11:38   Voir le profil de Martine64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine64   

Hello Marion !

Contente de voir que tu as pu te connecter.

Bienvenue sur ce Forum !

J'espère que tu pourras apporter ta propre expérience des Bergers Australiens et la partager au travers des posts.

Ta signature est superbe !

A bientôt a Abos, mais chez "les Grands" pour Hélios et toi et amitiés a ton Père.

--------------------
marion64
Membre
marion64
9 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 23:47:54   Voir le profil de marion64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion64   

bonjour! oui c'etait bien moi qui avais des problemes de connexion mais avec persévérance on y est arrivé!

Je suis ravi de faire partie de cette amicale pour pouvoir partager sur cette superbe race et en apprendre d'avantage.

Et oui Martine a très vite au CEC Abos pour la rentrée!! Biz ( PS merci pour la signature)

--------------------
Steph
Membre
2 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 15:15:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Coucou,
je suis Elisabeth, j'ai un berger australien femelle, Goudy, née le 02/7/2011, bleue merle

--------------------
Elisabeth
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 15:55:51   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

présentation de steph mis sur un autre post

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 13:09:48   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bienvenue sur ce forum et dans l'amicale!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Haut de pagePages : 1  

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  Coucou !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum