Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales 

 Devenez membre de l'amicale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 15:54:48   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Puisque pas mal de personnes ont répondu présentes pour participer à notre amicale ( et nous vous en remercions d'ailleurs ) c'est que le message qu'elle véhicule, à savoir la fédération et l'entre aide entre passionnés d'aussie, est un désir commun.

Vous avez peut-être remarqué en vous inscrivant ou ayant lu la présentation du forum ( cf ce post : https://amicalebergeraustralien.alloforum.com/comment-forum-fonctionne-explications-t476-1.html ) qu'il existe 2 statuts : l'invité et le membre de l'amicale

Où se situe donc la différence ?

- L'invité c'est la personne qui s'inscrit sur le forum et participe comme vous l'avez fait jusqu'alors. Elle peut aussi s'engager de façon occasionnelle dans diverses actions de l'amicale.

- Le membre de l'amicale c'est celui qui s'engage véritablement à oeuvrer pour celle ci et qui veut la représenter. Comment ? En élaborant en commun avec les autres membres des plaquettes informatives , en se proposant en tant qu'aide ou assistant s'il le souhaite et quand il en a l'occasion lors de rencontres diverses ( expos / ballades et autres ...), en mettant en avant l'image de cette amicale.

Cela peut être un éleveur ou un propriétaire d'aussie la principale condition est qu'il soit malgré tout assez renseigné sur la race pour permettre d'apporter une aide certaine à quiconque viendra lui en demander.

Bien entendu être membre ne signifie pas être sans cesse mis à contribution lors des expos / rencontres et autres nous comprenons bien que votre temps ( si vous exposez par exemple ) aussi est compté.
Vous donnez de votre temps quand vous jugez en avoir assez pour le partager rien ne vous sera jamais imposé.

Divers idées d'actions / projets sont à "l'étude"et nous avons besoin de vous pour les développer , voir si elles peuvent être mises en pratique et intéressantes pour tous...

Nous nous réservons le droit de radier un membre de l'amicale pour les raisons suivantes : manque de respect envers autrui , non respect de l'image véhiculée par l'amicale.

Nous espérons donc que ce "rôle" intéressera quelques uns d'entre vous et nous restons à votre disposition pour toutes questions concernant celui ci.

--------------------
Nad 95
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 16:55:18   Voir le profil de Nad 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad 95   

ça aussi, c'est une bonne initiative et peut permettre aux membres d'être vraiment actifs !
où peut on postuler ?

--------------------
un aussie un jour, des aussies toujours !
calypsofreneuse
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 17:17:48   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

Bonne idées
Oui ou peut on postuler ?

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 18:09:39   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

alors vous envoyer un mp à l'une d'entre nous , pour expliquer vos motivations , vos attentes aussi parce qu'après tout nous formerons une équipe et puis on vous répond très vite !

ce n'est uniquement que parce que nous fonctionnons à 3 sur la gestion de ce forum , de cette amicale que l'on s'accorde à ne prendre aucune décision sans en avoir averti les autres

comme expliqué au dessus la principale condition est que vraiment la personne soit impliquée dans l'aussie , aie une connaissance de la race afin de pouvoir apporter une aide certaine pour ceux et celles qui la solliciterait eventuellement mais toutes les bonnes volontés sont à prendre !

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 22:21:35   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Moi,je me propose déjà ,si vous en avez l'intention bien sûr, de gèrer un concours photos !

et si je peux me rendre utile d'une façon ou d'une autre ,faites le moi savoir !

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 09:15:53   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

merci Sonia c'est très sympa ! pour le moment il n'a pas été question d'en faire mais peut etre dans l'avenir !

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 12:44:23   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Pas de souci !

--------------------
Magali
Membre
25 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 17:53:17   Voir le profil de Magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magali   

Coucou,
j'aide déjà en exposition (toilettage/conseille futur achat ect) mais aussi pour les renseignements où que je sois, même en vacances
Donc pas de soucis pour moi pour expo ect

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 18:16:38   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

super , merci Magali!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Nad 95
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 22:31:10   Voir le profil de Nad 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad 95   

oui, moi aussi, j'aide déjà et informe quand je le peux et qu'on me demande et si je peux aider mieux encore, je suis à votre disposition !

--------------------
un aussie un jour, des aussies toujours !
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 14:30:30   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

merci Nad !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales  Devenez membre de l'amicaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum