Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Rendez-vous / Rencontres 

 expos de Douai les 12 et 13 octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 13:22:19   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

Je serai présente aux expos de Douai les 12 et 13 octobre.....je n'expose pas mais serai là une grande partie de la journée me partageant entre les rings berger australien et hovawart
Si donc je peux donner un coup de main ou des renseignements (pas en toilettage ou je suis nulle )n'hésitez pas

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 17:17:06   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

NOUS AUSSI SONT LA

--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 08:19:47   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

ah bien je serai très heureuse de vous revoir toi et John!!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Rendez-vous / Rencontres  expos de Douai les 12 et 13 octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum