Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales 

 FORUM EN MODE VACANCES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 16:48:24   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

étant en congés je ne peux être présente sur les forums que j'administre aussi régulièrement que d'habitude , même si je viens "jeter un oeil" de temps en temps je n'engage aucune action ni projet étant donné que nous sommes en période de vacances pour beaucoup d'entre nous ....tout reprendra son cours en septembre , à la rentrée comme les enfants

--------------------
Martine64
Un chien vaut mieux que deux tu l'auras !
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 11:15:06   Voir le profil de Martine64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine64   

Hé ! Hé ! J'espère que tu es en train de préparer la rentrée ! Ces chères petites têtes blondes ou brunes vont commencer a voir le bout des congés !

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 13:36:03   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui oui la rentrée se prépare pour tout le monde même pour ici ! lol

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 22:11:58   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

la rentrée est passée ....j'espère d'ailleurs que pour tout le monde cela se passe bien enfants comme parents ....

on va se remettre au boulot donc ...les troupes vont être rappelées ! lol

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 13:24:42   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

je suis de retour !!non de vacances.....mais de pc en problèmes lol........donc équipée d'un tout neuf.......

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 13:41:41   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ah super !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales  FORUM EN MODE VACANCESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum