Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales 

 idee pour aide les chiens en recherche de une nouv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 09:16:12   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

Cest juste une idee nous voyons beaucoup les pages pour le chien qui recherché une placement pourquoi nous pouvons pas faire une page pour les personnes qui cherche une chien mémé un qui a besoin un nouveau foyer a caus de peutetre un maitre decedé etc?

--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 11:09:29   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

c'est une bonne idée ça Mavis!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 21:38:26   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bonne idée mais ...ne risque-t-on pas de faire doublon avec le forum rescue géré par le club de race ?

par contre on peut toujours faire et alors mettre en doublon la page créée ici pour un chien sur ce forum rescue aussi non ?

après tout pour trouver une bonne famille mieux vaut 2 posts plutot qu'un ! non ?

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 08:29:50   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

ben oui .......plus on donne de "chance" aux laissés pour compte mieux c'est

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 15:01:09   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

qu'en pensez vous tout le monde ?

--------------------
rosemarie2a
Membre
23 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 15:27:14   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

A mon avis, tous les supports de diffusion sont utiles que ce soit pour des chiens à replacer ou des chiens perdus

--------------------
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto
charlene
Membre
4 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 15:55:50   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlene   

Je trouve que c'est une chouette idée! Plus l'annonce sera vue plus le chien en question aura de chance de trouver une bonne famille

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...






valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 16:05:12   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

charlene a écrit :

Je trouve que c'est une chouette idée! Plus l'annonce sera vue plus le chien en question aura de chance de trouver une bonne famille


+1

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 23:17:55   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Tout à fait ,c'est une bonne idée ...et par principe ,vous pouvez toujours en parler au forum Rescue ,qui vous donnera certainement son aval....

--------------------
Nad 95
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 00:08:00   Voir le profil de Nad 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nad 95   

pour moi, c'est un petit peu pareil, ce sont des chiens à replacer.... et ils méritent les mêmes chances !

--------------------
un aussie un jour, des aussies toujours !
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 07:54:37   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

mon idee est pour eux qui cherché un chiuen ou chiot de posé son nom et liens cde contacxt et si quelquen a une chien/chienne qui a bersoin une nouveau placement ils peu faire le contact lui mémé aussi les personnes qui pose leur nom sur le page peut donné un idee de leu envirement et facon de vie plus leu budget si ils sont une paiement a faire et avec ca toute monde sais les envie de demandeur et peu aide eux qui à un chiot chien de placé pour vente ou en retraite ou une rescue ou une placement gratuit etc

--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 09:23:57   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ah ok donc toi c'est un peu une annonce " à l'envers" que tu veux faire ? je n'avais pas compris comme ca du tout !

cela change tout car du coup aucun doublon avec le forum rescue en fait

par exemple je cherche un chien quelque soit l'age j'ouvre un post style :

couples avec enfants cherche chien adulte ou retraité pour partager une vie en famille : grand terrrain cloturé / famille active
situation : sud ouest pres de tarbes

pour les coordonnées au choix de la personne soit elles sont données en mp soit directement ....forum étant ouvert au public je prefere que les personnes choisissent de mettre en ligne ou pas leurs coordonnées exactes.


Edité le 22-04-2013 à 09:24:19 par sabrina




--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 09:25:34   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui j'aime bien ce concept il change en fait , bien sur il faudra si la personne a trouvé son bonheur que le post soit fermé ensuite pour avoir un suivi exact des besoins de chacun....

perso je suis pour et vous autres ?

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 10:36:24   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Oui,c'est sympa comme concept !

--------------------
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 14:03:12   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

jhe pense ca peut trouvé une aide pour toute monde plus les chien s en besoin espere ca viens un possibilitie


Edité le 22-04-2013 à 17:38:24 par aussies are tops




--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
rosemarie2a
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 12:42:36   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

c'est une autre formule mais tout aussi utile

--------------------
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 09:46:44   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

je pense qu'on peut mettre en route ce projet alors


Edité le 28-04-2013 à 09:47:44 par sabrina




--------------------
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 17:05:27   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

ca est superbe si je peut vous aidé dites moi

--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 21:25:44   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

j'ai fait deja la rubrique , ne reste plus que les demandes ..si de votre côté vous connaissez des gens qui sont dans ce cas invitez les à venir ici !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales  idee pour aide les chiens en recherche de une nouvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum