Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

isah

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
isah
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 14:08:18   Voir le profil de isah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isah   

sab m'a invité : chui venue
je suis éleveur
on va dire que je viens apporter ma pierre à votre édifice, et garder un lien entre votre amicale et le club de race

Edité le 21-03-2013 à 14:14:34 par sabrina

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 14:11:16   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Salut Isa !

bienvenu parmi nous !

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 15:00:38   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

salut Isa!!
première inscrite super dis donc

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 15:03:08   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

nadine a écrit :

salut Isa!!
première inscrite super dis donc

allez ca mérite un "p'tit cadeau"

--------------------
isah
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 17:54:44   Voir le profil de isah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isah   

allez c'est quoi le cadeau ????

--------------------
rosemarie2a
Membre
23 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 08:38:43   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue

--------------------
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 08:42:49   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

isah a écrit :

allez c'est quoi le cadeau ????

ba le gif cidre ( je sais cela ressemble plus à une biere mais bon "est normande qui peut " lol et le gâteau ! )

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 09:40:24   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bon allez on pourrait même aller jusqu'à lui en offrir un vrai quand on la verra non?

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 09:42:17   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ca peut se faire lol

--------------------
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:44:15   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

bienvenue Isah !

--------------------
Australien pour 1 jour, australien pour toujours !!!!
ulane
Membre
ulane
21 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 12:19:21   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------

Dusty et Aurélie!
Hadisga
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 19:48:41   Voir le profil de Hadisga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hadisga   

Bienvenue

--------------------
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 12:20:34   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  isahNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum