Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales 

 Logo du forum [PROJET REALISE]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 17:10:07   Voir le profil de sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à sabrina   

Grâce à une amie d'un autre forum ( merci Tinou 64 !! ) qui a beaucoup de talents en matière de montage photos , l'amicale a désormais un logo !

Vous pouvez le voir en haut en gauche


Ce logo nous servira également de sigle de "ralliement" puisqu'il est envisagé de le mettre sur un support ...par contre celui ci n'a pas encore eté choisi pour le moment ...casquette , brassard , pin's ou autocollant ...

au moins vous avez déjà en visuel ce que vous verrez peut etre en "vrai" lors de diverses occasions


Edité le 18-09-2013 à 09:00:20 par sabrina




--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 10:06:58   Voir le profil de nadine (Offline)   Envoyer un message privé à nadine   


j'adore!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Martine64
Un chien vaut mieux que deux tu l'auras !
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 14:53:33   Voir le profil de Martine64 (Offline)   Envoyer un message privé à Martine64   

Pas mal ce Logo ! Ce qui me chagrine, c'est le cadre autour...Il ne devrait pas y être !

[img][/img]

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 17:49:52   Voir le profil de sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à sabrina   

je vais voir à y remedier sans doute une erreur d'hebergement de ma part

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Discussions générales  Logo du forum [PROJET REALISE]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum