Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

Martine64 sans Berger Australien !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Martine64
Un chien vaut mieux que deux tu l'auras !
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 14:30:29   Voir le profil de Martine64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine64   

Mais.....je me soigne !!!!

Merci de m'accepter auprès de vous même en étant une "SBA" (Sans Berger Australien !)
En fait, c'est Sabrina la fautive (il en faut bien une !) Madame, fait partie de mes Amies Virtuelles....
Je me suis inscrite aussi, parce que je fais partie d'un Club Canin, dans lequel je m'occupe de l'éducation des chiots et j'ai, actuellement 4 Bergers Australiens (entre autres races !)
Du coup, je me suis dit que vous pourriez me donner des tuyaux sur la manière d'aborder ces "Petites Bestioles" ainsi que quelques idées pour les faire travailler !
Merci à vous !
@ +

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 17:48:59   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bienvenu martine !!! on te pardonne de ne pas avoir d'aussies quoique lo...tu peux toujours y remédier lol

je précise que c'est martine qui nous a fait ce très joli logo qu'on voit sur le forum !!!

et super idée effectivement que de venir pour en savoir plus sur l'aussie étant donné que tu "bosses" avec eux !!!

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 07:15:29   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bienvenue Martine et MERCIIIIIII pour le chouette logo!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Haka
Membre
Haka
10 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 08:08:56   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haka   

Bonjour et bienvenue!!!
Je suis moi aussi éducatrice dans un club et je trouve que c'est vraiment super que tu te renseigne sur cette race pour pouvoir aider les gens, belle démarche.
Bravo et merci pour le logo
Martine64
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 08:57:23   Voir le profil de Martine64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine64   

Merci à vous de cet accueil !

Bonne journée !

--------------------
Gwendoline
Membre
23 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 19:31:04   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Bienvenue et merci pour le logo, il est vraiment top!

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 22:46:54   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Bienvenue parmi nous !
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 08:27:20   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Martine n'hésites pas ! si tu veux ouvrir un sujet pour qu'on donne tous notre point de vu sur le caractère de l'australien fonces ! lol

je sais que dans ton petit groupe il y en a et je pense que connaitre leur trait de caractère ( lié à la race mais somme toute chaque chien ne colle pas forcement à celle ci non plus ) est un plus pour bosser avec eux même à l'école du chiot !

--------------------
Martine64
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 09:55:02   Voir le profil de Martine64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine64   

Excellente idée ! Je n'ai plus 4, mais 3 bergers australiens. Le plus grand est parti en éducation. Et oui, ça pousse bien un petit poilu !

Et puis, je ne les garde au cours des chiots que jusqu'à 6 mois, histoire de leur apprendre les bonnes manières !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  Martine64 sans Berger Australien !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum