Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

 Nouveau du 64

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanouch
Membre
4 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:46:43   Voir le profil de Fanouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanouch   

Bonjour,

Je suis du 64. Lorsque j'étais jeune, nous avions un chien (caniche toy), mais depuis 25 ans, plus rien ... depuis quelques années, je travaille ma femme pour franchir le pas et il y a quelques semaines, j'ai enfin réussi à la décider (nos 2 enfants ont beaucoup aidé ;)).

J'ai eu le coup de foudre pour le aussie d'un copain et du coup nous avons la chance d'avoir, depuis 10 jours, un magnifique Berger Australien merle rouge ayant reçu une excellente pré-éducation. Nous nous découvrons mutuellement et étant le seul, au foyer, à avoir un peu d'expérience avec les chiens, je suis "la référence" de la maison. Hélas, les BA sont pour moi très nouveaux et je suis avide de conseils et autres informations concernant ce merveilleux animal !

Dernière info : nous avons, aussitôt le chiot dans notre maison, commencé des cours au club canin local. Ca m'apparaît être une bonne solution pour éviter certains déboires "de débutants". L'accueil y a été trèèès bon et nous y retournons, chaque semaine, avec grand plaisir !!

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 15:15:02   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bienvenu à toi sur notre forum , n"hésites pas à poser des questions de tout ordre nous sommes là pour ca !!

très bien d'avoir commencer l'education surtout si pour vous aussi c'est une nouvelle expérience

--------------------
Fanouch
Membre
4 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 16:14:47   Voir le profil de Fanouch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanouch   

Ca nous apparaît nécessaire pour éviter les mauvaises habitudes. Ceci d'autant plus que les Aussies sont réputés avoir un caractère bien trempé...

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 19:29:45   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bienvenue et bon débuts avec ton aussie!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 21:30:50   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Bonjour et bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  Nouveau du 64Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum