Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Mise à disposition des membres 

 personne compétenteau niveau juridique?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwendoline
Membre
23 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 19:14:31   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

On a tous eu un jour ou l'autre, que l'on soit en éleveur ou particulier, une question juridique à poser concernant le milieu canin mais sans forcément trouver un bon interlocuteur. Alors pourquoi ne pas faire une liste de personne que l'on connais qui soient compétentes dans ce domaine?


Edité le 03-04-2013 à 19:26:47 par Gwendoline




--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 21:12:47   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

excellente idée ! attendons alors que des personnes compétentes se mettent en avant ici !

perso à réfléchir à l'instant T je ne connais pas de personnes dans ce domaine sinon j'aurais invité à venir participer ...

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 09:21:43   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

effectivement très bonne idée

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Ironwookid
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 10:12:10   Voir le profil de Ironwookid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ironwookid   

Au niveau du pénal ou du civil?

--------------------
Parce qu'elle m'a ouvert les yeux sur un autre monde
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 10:32:33   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

je pense que le civil déjà serait pas mal puisque cela serait plus du "conseil avisé" si on peut dire ...après le penal cela engage d'autres choses ....

--------------------
Ironwookid
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 10:55:01   Voir le profil de Ironwookid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ironwookid   

Tout à fait. Mais s'il y à des questions au niveau pénal je pourrai probablement aider

--------------------
Parce qu'elle m'a ouvert les yeux sur un autre monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Mise à disposition des membres  personne compétenteau niveau juridique?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum