Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phounix
Membre
2 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 13:47:33   Voir le profil de phounix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phounix   

Bonjour je m'appeles Fanny, j'ai 38 ans j'ai deux enfants un mari et 3 Bergers Australiens. Je trouves l'idée d'une base de données pour l'épi une super idée!!!!

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 14:28:32   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Merci Fanny bienvenu à toi sur notre forum de l'amicale !

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 11:58:00   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bienvenue Fanny!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
phounix
Membre
2 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 11:59:45   Voir le profil de phounix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phounix   

Merci de votre acceuil!
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 16:37:59   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

bonjour et bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum