Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sandra
carpe diem
Membre
sandra
3 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 20:42:17   Voir le profil de sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandra   

bonjour je m 'appelle sandra et je suis l heureuse propriétaire de 6 australiens 4 femelles et 2 mâles ma plus vieille a 7 ans 4 ans 3 ans 32 mois 10 mois et 5 mois pour le dernier
tout ce petit monde pratique une activité ma fille conduit une de mes louloutes en agility nous avons commencé la RU et nous pratiquons la canirando et toutes sortes d 'activités ....


Edité le 17-04-2014 à 21:07:08 par sandra




--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 18-04-2014 à 15:51:10   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bienvenu sandra ! grande troupe active bravo !

--------------------
sandra
carpe diem
Membre
sandra
3 messages postés
   Posté le 18-04-2014 à 15:57:33   Voir le profil de sandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandra   

merci

--------------------
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 18-04-2014 à 22:42:13   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Bonjour et bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum