Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

 Une ptite Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yankee
Membre
Yankee
4 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 15:40:19   Voir le profil de Yankee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yankee   

Hello,

Alors à moi de passer par la phase présentation.

Je m'appelle Sabrina et je vis en Suisse.

Je suis maman de deux petites filles de 3.5 et 1.5 ans et j'ai un charmant mari.

Nous allons accueillir notre 1ère aussi fin octobre. Elle est déjà pré-reservée... mais attendons de voir son caractère vers ses 6 semaines pour voir si elle nous conviendra..

On va faire 750km pour aller la chercher

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 15:54:01   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bienvenu ! alors que du bonheur à venir alors et n"hesitez pas à poser des questions nous sommes là aussi pour aider les futurs maitres

--------------------
Yankee
Membre
Yankee
4 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 10:17:44   Voir le profil de Yankee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yankee   

oui merci

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 13:13:24   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bienvenue ici.....j'espère que tu nous présenteras la petite quand elle sera choisie!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Yankee
Membre
Yankee
4 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 13:28:07   Voir le profil de Yankee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yankee   

ben en fait du fait qu'au final y'avait qu'une femelle queue longue ben elle est déjà choisie

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 08:18:41   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

ahhhhhh eh bien je te souhaite beaucoup de joies avec ta future miss

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
Haka
Membre
Haka
10 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 14:33:35   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haka   

Coucou Sabrina,
Génial de te retrouver ici
Je suis très contente pour toi, tu vas enfin avoir ta petite puce après toutes ces interrogations et toutes les recherches que tu as effectuées.
Bravo à toi en tout cas de t'être autant renseigné, je sens qu'elle va être heureuse cette puce, tu as déjà une idée du nom?

--------------------
Yankee
Membre
Yankee
4 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 15:51:20   Voir le profil de Yankee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yankee   

Hey oui oui c'est Isles of Sipawaban "Happy" ;-) elle est arrivée hier à la maison

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  Une ptite SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum