Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

rosemarie2a

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
rosemarie2a
Membre
23 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 08:51:38   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bonjour à tous Je suis l'heureuse propriétaire de 2 filles berger australien qui sont mes rayons de soleil.... surtout en ce moment Altagna va avoir 8 ans et Grazia 2 ans

--------------------
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 09:07:02   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Bienvenu Rosemarie !!!! contente de te compter parmi nous

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 09:20:05   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Ravie de te retrouver ma Rose-Marie !

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 09:41:50   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

bienvenue Rosemarie, moi aussi contente de te voir ici!!
je n'en reviens pas qu'Altagna a bientot 8 ans!!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
ulane
Membre
ulane
21 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:25:45   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Coucou Rose Marie

--------------------

Dusty et Aurélie!
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 14:38:08   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

Rose Marie ainsi qu'à tes loulous !!

--------------------
Australien pour 1 jour, australien pour toujours !!!!
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 12:22:12   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Bienvenue

--------------------
baikobyshadow
Un monde sans mes aussies semblerait dépeup
Membre
9 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 18:24:27   Voir le profil de baikobyshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baikobyshadow   

Bienvenue!!

--------------------
Boréal, Baiko, Dasha, Engel et Gessy, mes petits amours!
Hadisga
Membre
21 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 21:27:05   Voir le profil de Hadisga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hadisga   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  rosemarie2aNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum