Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

Salut !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Titema
Membre
Titema
7 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 17:53:00   Voir le profil de Titema (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema   

Bonjour à tous ! Je m'appelle Marlène, j'ai 30 ans et je vis à Pontarlier dans le Doubs. Je partage ma vie avec Deena des Vergers de la Combe, une aussie de 5ans noire tri stérilisée. Nous pratiquons l'agility, l'obérythmée, le flyball, le frisbee et un peu de cani-marche. Je suis monitrice dans mon club canin (je passe mon 1er degré ce week end) : j'aide pour les cours d'école du chiot, éducation, agility et je suis responsable de la section flyball/frisbee. Tout ça en méthode naturelle.
J'espère pouvoir un jour accueillir une deuxième louloute !

Edité le 22-03-2013 à 17:53:28 par Titema

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 18:06:35   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

super active !! génial!
bienvenu parmi nous

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:46:34   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

coucou Titema!!
bienvenue

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:03:11   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Salut Marlène !
Contente de te retrouver ici !

--------------------
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 20:46:15   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

bienvenue à toi et ta poilute !!

--------------------
Australien pour 1 jour, australien pour toujours !!!!
Titema
Membre
Titema
7 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 09:56:15   Voir le profil de Titema (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema   

Merci !

--------------------
ulane
Membre
ulane
21 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 12:15:36   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------

Dusty et Aurélie!
Hadisga
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 19:51:48   Voir le profil de Hadisga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hadisga   

Bienvenue

--------------------
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 12:17:29   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  Salut !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum