Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités 

Valérie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 12:13:31   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Bonjour,

je suis en Dordogne, avec quelques aussies de travail et de "sport" (parce qu'ils ne sont pas vraiment des champions d'expos et moi non plus ) . Je suis aussi Co-administratrice de ce forum

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 18:17:08   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

coucou ca y est la 3 eme chef est là ca va bosser dur maintenant attention lol

--------------------
baikobyshadow
Un monde sans mes aussies semblerait dépeup
Membre
9 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 18:23:13   Voir le profil de baikobyshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baikobyshadow   

--------------------
Boréal, Baiko, Dasha, Engel et Gessy, mes petits amours!
Hadisga
Membre
21 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 21:26:19   Voir le profil de Hadisga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hadisga   

Bienvenue

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 21:46:48   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

Bonjour et bienvenue Valérie !
Je crois qu'on ne se connait pas ,non ?

--------------------
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 07:26:57   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Non on ne se connait pas ... je ne suis pas inscrite sur AussieDream

Edité le 25-03-2013 à 07:27:28 par valerie

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 08:45:59   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

ahhh ça y est tu es là !! super!

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
cajou
Membre
cajou
28 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 20:38:59   Voir le profil de cajou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cajou   

--------------------
Australien pour 1 jour, australien pour toujours !!!!
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 22:31:59   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

valerie a écrit :

Non on ne se connait pas ... je ne suis pas inscrite sur AussieDream

Tu peux toujours le faire ! comme moi je suis venue ici !

--------------------
Magali
Membre
25 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 10:27:11   Voir le profil de Magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magali   

Bienvenue
Je suis également en Dordogne

--------------------
valerie
Co administrateur
55 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 12:10:46   Voir le profil de valerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valerie   

Magali a écrit :

Bienvenue
Je suis également en Dordogne

T'es dans quel coin? ... c'est grand la Dordogne ... moi je suis vers Thiviers

--------------------
Magali
Membre
25 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 12:20:34   Voir le profil de Magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magali   

Vers St Astier

--------------------
rosemarie2a
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 08:51:14   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bonjour et bienvenue

--------------------
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto
Haut de pagePages : 1  

Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Présentation des membres et invités  ValérieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum