Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Les actions de l'Amicale 

 Parrainage éleveur [PROJET REALISE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 19:48:09   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui Toffee on en a parlé depuis un moment j'attendais ton aval pour "l'annoncer" lol et comme tu étais occupée je ne t'ai pas relancé du coup

de toute façon quelque part tu l'es deja marraine mdr avec moi !!!! ca fait 11 ans maintenant !

--------------------
isah
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 18:40:06   Voir le profil de isah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isah   

11 ans ....tu me fous un coup au moral...

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 18:47:33   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ba non !!! comme quoi non seulement deja ca fait 11 ans qu'on se connait , qu'on se supporte , qu'on s'aime et qu'on est amie lol

et puis ca fait 11 ans de parrainage !!! ca c'est beau :!!!!

--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 13:57:28   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

je viens de créer une rubrique spéciale....mais avant de la remplir je pense qu'il est essentiel de parler de définir comment elle doit fonctionne

je pense , vous me direz ce que vous en pensez , que faire un post pour clarifier et définir les rôles de chacun se doit d'être mis en post-it c'est a dire collé en haut de rubrique ..une notice d'utilisation en quelque sorte autant pour les parrains/marraines que pour les futurs filleuls....

Ensuite je pense qu'il serait bien que chaque parrain/ marraine fasse son propre post pour se présenter..je sais que dans le règlement de l'amicale il est stipulé que nous ne devons pas mettre en avant notre élevage etc..mais pour ce rôle il est utile de le savoir non ? le "filleul" potentiel peut déjà avoir un aperçu du cursus professionnel par le biais du site du parrain / marraine ...qu'en pensez vous ?

bien entendu il faudra reprendre avec précision "les devoirs" de chacun l'un envers l'autre en précisant que malgré tout les 2 parties restent libres de leur choix : on n'impose pas un filleul à un parrain et vice et versa ...

--------------------
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 09:30:11   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

J pense si nous posé comme celci
besoin aide?? ici vous trouve une marraine qui peu vous repondu avec sinceretie a vos questions qui à plusieur annes de experience dans le monde de chiens
Eleveur/euse Exhibitor; connaisance de regles de elevage
sante etc et chaque person peu posé les annes il sont de experienceet dans quelle races
Moi javait 50 ans de experience en tous dans le race de Colley poil longue et aussi javait jugé cette race en U.K. avant je venue occupé avec les B erger Australien


Edité le 27-06-2013 à 09:31:33 par aussies are tops




--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 16:03:38   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique mavis s'il te plait ?

https://amicalebergeraustralien.alloforum.com/parrainage-eleveurs-c485-1.html


tu ouvres un nouveau sujet avec pour titre " Éleveur
marraine + le dpt où tu te situes pour faciliter les échanges
ainsi les personnes te contacteront directement sur le post ou en mp merci !


Edité le 09-07-2013 à 16:08:22 par sabrina




--------------------
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 16:09:32   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

je précise par contre que pour les autres candidatures de parrain / marraine il faut voir les admins avant de faire le post pour faire le point ensemble merci

--------------------
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 10-07-2013 à 13:55:52   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

esperejavait fait un bon sujet
est Toffe viens me jooindre??
javait beaucoup confiance en elle et je suis sure elle donné le bon avis

--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 10-07-2013 à 13:57:09   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

tu n'as pas mis dans la bonne rubrique mais t'inquiètes je vais deplacer le sujet aucun souçis...

pour toffee oui normalement elle va aussi participer dans ce sens

merci mavis !!!

--------------------
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 10-07-2013 à 14:10:26   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

merci sabrina contznt toffee fiat ca aussi

--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 08:58:08   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bon alors ....je pense qu'il est grandement utile de faire ce post explicatif dans la rubrique sachant qu'en plus nous avons déjà 2 marraines !

je ferme ce sujet qui proposait ce projet pour en ouvrir un où nous allons travaillers ensemble sur le texte explicatif

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Les actions de l'Amicale  Parrainage éleveur [PROJET REALISE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum