Amicale du Berger Australien
Amicale du Berger Australien
Administrateurs : nadine, sabrina, valerie
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Les actions de l'Amicale 

 Plaquette mariage merle x merle etc..[REALISE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:23:29   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Nad 95 a écrit :

juste une petite question qui me vient comme ça par rapport aux photos des chiots sur l'affiche ; a t-on l'autorisation des propriétaires pour diffuser et sinon ne risque t-on pas d'être poursuivis ? je sais je me fais l'avocat du diable, mais bon, mieux vaut y penser avant


ne t'inquiètes pas Nad sur ce point j'ai été sérieuse , ces photos étaient sur le site du forum rescue lorsqu'ils avaient ete abandonnés ( si je me souviens bien ils l'avaient été ) et j'avais demandé à les utiliser justement pour faire cette plaquette et Isabelle à l'epoque m'avait donné l'autorisation de le faire

--------------------
nadine
Co administrateur
128 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 20:02:25   Voir le profil de nadine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine   

ah oui n'est ce pas ces chiots qui avaient ete jettés dans un fossé?

--------------------
Je Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons (Arnaud Desjardins)
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 20:22:40   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui ....je ne sais d'ailleurs même pas ce que sont devenus ces pauvres bêtes....

--------------------
aussies are tops
mon chie'n
Membre
16 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 08:41:56   Voir le profil de aussies are tops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussies are tops   

merci

--------------------
mavisPayne
elevage amateur de Berger australien
affix Domaine du Cervine
isah
Membre
15 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 12:29:51   Voir le profil de isah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isah   

yen a un, si je ne me trompe pas qui est toujours en famille d'accueil et cherche sa famille, c'est un sourd et mal voyant

--------------------
sonia
Membre
sonia
42 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 17:32:39   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

nadine a écrit :

ah oui n'est ce pas ces chiots qui avaient ete jettés dans un fossé?


ah ouii , je me rappelle de cette portée....

--------------------
Magali
Membre
25 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 10:03:02   Voir le profil de Magali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magali   

sabrina a écrit :

voilà certaines phrases ont été remaniées car effectivement cela portait à confusion ( merci Magali de nous l'avoir souligné ) , 2/3 fautes passées à la trappe ont été corrigées....

voici le résultat final :

http://i77.servimg.com/u/f77/11/33/33/48/essai_11.jpg


Super je vais partager

--------------------
Ironwookid
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 10:14:50   Voir le profil de Ironwookid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ironwookid   

Est ce que c'est possible de la diffuser sur fbk? Notamment sur un groupe australien national?

--------------------
Parce qu'elle m'a ouvert les yeux sur un autre monde
sabrina
Administrateur
406 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 10:31:17   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bien sûr aucun pb ! nous avons mis un "copyright" dessus pour legaliser la diffusion à "grande échelle" justement donc tu peux sans souçis !

--------------------
Ironwookid
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 10:54:23   Voir le profil de Ironwookid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ironwookid   

Super! J'ai vu que la question avait été posé sur la page précédente lol en mode boulet bonjour ^^

--------------------
Parce qu'elle m'a ouvert les yeux sur un autre monde
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Amicale du Berger Australien  FORUM DE L'AMICALE  Les actions de l'Amicale  Plaquette mariage merle x merle etc..[REALISE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum